Ma premiére vision

Publié le par perle de Jéus

Un matin, lors  de mes vacances à Gagnieres au centre chrétien dans les cevennes situé dans le gard. Je suis allée au cult comme chaque matin, mais ce matin la c'était exptionnel. D'abord on à commencait   par des beaux chants de louanges puis par un message de Nicolas Ternissien et apres le message, il a prier pour l'assemblée. Moi je me suis mise a prier dans ma tête. Soudain aprés la fin de la priére une image m'est apparue. Je me suis demander ce que c'etait alors j'ai penser que c'était  une vision. Cette vision était trop belle, elle représentée un visage avec des mains placer au dessus avec un fond orangé jaune. Cette vision ne l'oublirais jamais c'est une super vision que j'ai eu. Dieu a sentie ma présence, il entendu ma priére et m' a montrer ce qu'il voulait que voit au travers de lui. Mais je m'interroge toujours sur cette vison, car je ne sais pas si c'etait par rapport à moi ou à par rapport à quelqu'un d'autre et aussi ce que veut dire la vision. Je pense que cette vision est signe du baptéme. Dieu me donnera en temp voulu  toute les réponses à mes questions.  Je pense qu'il ne faut pas se presser pour avoir des réponses à nos questions. Tout est une questions de temps et d'etre patience. Il nous écoute et nous aide à trouvé les réponses à nos questions. il ne faut pas déspérer.

Amen pour tous ce qu'il fait.

Gloire à notre Dieu, notre pére spirituel, notre sauveur.

 

http://laveritelaparole.l.a.pic.centerblog.net/ec7b6f07.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Que Dieu continue a te donner des Visions et des songes !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chérie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre