Chant que j'aime beaucoup

Publié le par perle de Jéus

 

 

 

Ce chant est tres beau, je l'ecoute souvent quand je suis entrin de prier car il m'aide à prier mais je l'écoute aussi quand je lis la bible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une belle soirée et un bon weekend---------<br /> <br /> <br /> Bisous----<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon mercredi béni bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour à toi Morgane<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> sois bénie et gardée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien angélique  sois bénie aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre