Un nouveau départ avec Dieu

Publié le par perle de Jéus

Comme je le dit dans mon titre, j'ai eu l'envie de prendre un nouveau départ. 

Celà fait maintenant depuis cet été, plus précisément depuis Juillet 2012 que j'ai pris ce nouveau départ.

J'ai décidé vraiment de repartir à zéro avec Dieu mais aussi dans ma vie sprituelle  et aussi en allant dans une autre église qui est enfaite une communauté.

Cette communauté, je l'ai connue au travers de ma belle-mère, qui y allait déja bien des mois avant moi.

C'est en Juillet que j'ai demandé à ma belle mére si je pouvais venir avec elle à là communauté.

Puis le jour J arriva ou j'ai pu aller à la communauté.

J'etais tres contente de connaitre une nouvelle communauté et aussi de nouveaux fréres et soeurs. 

J'ai ainsi assister à tout le culte de cette communauté.

J'ai découvert un nouvel univers. 

Au début je me sentais pas si bien mais apres la louange je me suis sentie bien mieu. 

Car pendant la louange, j'ai prié et je me suis mise devant Dieu, je lui ai parlé. 

Dieu à entendu ma priére et mes demandes, il à réussi à me calmer intérieurement et aussi à me rassurer.

Apres la louange, nous avons recu un message puis nous avons prier pour remercier dieu pour le message qui nous à été  apporter par un frère  d'une autre communté mais de Paris.

C'est là  que Dieu m'a montré sa puissance et qu'ill était au milieu de notre assemblée. 

C'est à ce moment aussi que le Frére qui nous à délivré le message plutot dans la matinée, est venue vers moi, à posé ses mains et à prophétiser sur moi.

La j'ai vraiment sentie l'onction de Dieu qui était dans l'assemblée mais aussi sur moi et ainsi celle du frére.

Quand nous avons fini de prier je suis repartie  à ma place et me suis assise et la quelques larmes ont coulées.

 Car c'est vraiment là que j'ai vu la puissance du Seigneur  se manifesté.

Apres la fin du culte,  j'ai sentie un gros changement en moi et dans mon coeur.

Je suis restée toute la journée sous l'onction de Dieu .

Le soir en rentrant chez moi, je me suis mise à repensée à la journée que j'ai eu.

Puis j'ai prié à Dieu pour le remercier de cette journée et pour aussi lui demander qu'es ce qu'il attendait de moi.

Apres quelques moments de réfléxion, j'ai compris  que le Seigneur attendait de moi que je reviennne vraiment vers lui et que je lui fasse confiance.

Depuis ce jours, j'ai repris un nouveau départ avec le Seigneur.

Par sa, j'ai compris beaucoup de chose à travers cette expérience.

J'ai compris que maintenant je dois marcher dans mon propre chemin que Dieu m'a construit et ne plus chercher à suivre  les autres personnes qui suivent leurs chemins. 

Chaque personne à chemin que Dieu nous à tracé mais on vas quand même trouver sur notre chemin des personnes à qui l'on va s'attacher car peut être elle ont le même vécue que nous ou peut etre parce qu'elle vont nous aider à nous rebatir ou à surmonter les épreuves.

J'ai aussi compris que je ne doit plus me laisser influencer et me laisser marcher sur les pieds par les personnes.

Car mes choix et ma vie n'ai pas celle des autres.

 

Petit encourtagement:

Quand Dieu vous choisis c'est parce qu'il à but précis à vous faire atteindre. 

Mais il aura toujours quelqu'un ou quelque chose qui va essayer de vous détourné du but de Dieu. 

Il ne faut pas se laisser faire car sinon vous serez détruit.

Accrochez vous à ce que vous voulais pour votre vie et non pour le vie des autres.

Parfois il est aussi nécessaire de faire des choix et de prendre un nouveau départ.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> http://auxbrebisduroyaumededieu.e-monsite.com<br />
Répondre