Ma priére qui à été réaliser

Publié le par momo

Un beau jour du mois de mai, je suis aller chez ma future belle mére et ma future belle soeur. Une petite demi heure après ma belle soeur est venue me dire salut car elle était couché quand je suis venue. Elle a aussi dit à sa mére quelle avait du mal à respirer. Alors on lui à demandé depuis quand elle avait sa, elle nous à répondue que sa fait 2 ou 3 jours qu'elle a sa. Ma belle soeur, sa mére et moi sommes partit chez le médecin pour voir s'il n'y avait rien de grave. Quand le tour de ma belle soeur vint, je suis resté dans la salle d'attente et j'ai prié le seigneur pour que ma belle soeur n'est rien. Lorsqu'elles sont sortie du cabinet du médecin je leur ai demandé qu'est ce qu'elle à et elle m'ont dit qu'elle n'a rien mais que c'est juste des crises d'angoisse  et  quelle doit plus bouger et prendre de l'air et quelle doit parler si elle a quelque chose sur le coeur.  Mais c'est grâce aux priéres que j'ai envoyé au seigneur qu'elle n' a rien.  Je remercie le seigneur d'avoir écouté mes priéres et d'avoir veillé sur ma future belle soeur.

 

 

En conclusion:


La priére est le reméde le plus efficace

Car le seigneur est la pour les entendres

Mais aussi pour les réalisées.

Même  si les priéres ne sont pas tout de suites entendues par  le seigneur

Il faut persévérer  dans la priére

Il ne faut pas relacher.

 

 

animation2colombe.gif



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie les deux colombes !!!7<br /> <br /> <br /> bisous ta futur belle maman qui t'aime fort !!!!<br /> <br /> <br /> Parfum de Louange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> Parfum de Louange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
©
<br /> <br /> Dieu répond tantôt d'une manière et tantôt d'une autre--------<br /> <br /> <br /> Dieu répond---------il peut dire "NON", "OUI" et "ATEND"----------<br /> <br /> <br /> La prière c'est de la dynamite---------la prière est une necessité vitale pour l'âme-----<br /> <br /> <br /> Merci pour ce témoignage Morgane----------sois bénie-------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ROSIA-----------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c gentil tout ce que tu dit. merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> sois bénie.<br /> <br /> <br /> morgane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />